ATTENTION : arrivée de nouvelles émissions sur Liberté FM

10 septembre 2017

Liberté FM continue de vous proposer un large choix d'émissions, il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Bien entendu, vous retrouverez vos émissions habituelles aux mêmes horaires puis des nouvelles qui viennent compléter notre grille de programmes.

- le lundi à 10 heures 30 : "100% l'hebdo" devient "10.30 l'actu" toujours animé en direct par Corentin et Marjorie. On fait le tour de l'actu média de la semaine précedante et on retrouve de la culture, des recettes et plein de bonnes choses.

- le mardi à 18 heures 30 : "Partageons le cinéma" présenté par Guillaume et Matthis. Tous les 2 sont passionnés de cinéma et tout naturellement ils vont analyser les sorties nationales mais aussi celles du Max Linder de Ribérac. Ils nous parleront aussi des grands succès du cinéma international et nous feront part de leurs commentaires et avis sur le monde du cinéma. (rediffusion le mercredi à 18 heures)

- le mercredi à 18 heures 30 : "Analyse moi ça" : présenté par Félix. Félix adore la radio et la musique, il vous propose de revenir sur les différents styles et courants musicaux qui ont marqués ces dernières décénnies. Il nous proposera d'écouter les artistes à l'initiative des ces différents courants et donnera l'histoire et l'évolution de ces styles.

- le jeudi à 22 heures : "Le Paranormal du 24" animé en direct par David. David est un expert reconnu du paranormal. Ces nombreuses videos sur YouTube ont été vues des milliers de fois. Il sera en direct pour vous proposer différentes experiences tous les jeudis et vous pourrez réagir et participer à l'émission en appelant le 05 53 90 40 34.

- le dimanche à 23 heures : "Sweet all Jazz" présenté par Stéphane. Pour bien finir la semaine et se relaxer, Stéphane vous propose de faire le tour de tous les styles de jazz. Il vous présentera de nombreux artistes avec des interviews exclusives et des analyses complètes de tous les styles et morceaux Jazz. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article