Le club de poker de Périgueux sacré champion de France


03 juillet 2019

Une de ses équipes participait au championnat organisé la semaine dernière par la ligue française de la discipline, en Gironde.

Créé voilà moins d’un an, en octobre 2018, le Périgueux Poker 24 (PP24) a remporté, mercredi 26 juin, la finale du championnat de France de la Ligue Française de Poker à Gujan-Mestras, en Gironde. 

C’est dans ce cadre que quatre joueurs du club associatif périgourdin sont allés, pendant deux jours, affronter 30 autres clubs venus de tout le pays.

Après cinq tournois régionaux effectués au cours de la saison 2018–2019, les clubs se sont retrouvés au casino de Gujan-Mestras, mardi 25 et mercredi 26 juin, pour jouer la finale.

"C’était notre première compétition. On l’a gagné, c’est super. On espère que ça va nous aider à nous faire connaître et attirer de nouvelles personnes dans notre club", déclare Alexandre de Colonges, le président.

Le PP24 compte à ce jour une quarantaine d’adhérents et se réunit chaque vendredi à 20 heures à la salle municipale du quartier Saint-Martin à Périgueux . Il fera sa rentrée le 6 septembre après une pause estivale.

Source : Sud-Ouest

Photo : Sud-Ouest

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article