Raymond Domenech agressé dans le métro à Paris.


12 septembre 2020

Jeudi, Raymond Domenech a été agressé verbalement par deux individus qui ne portaient pas le masque (pourtant obligatoire) dans le métro Parisien. Traité de « raciste » et d’autres noms d’oiseaux, la courte vidéo dévoile cette agression qui laisse de marbre Domenech. On peut entendre : « Rien à foutre de ta g**le ! Sale bâtard de Domenech va ! », « Domenech le raciste, on t’emm**de », « Va te faire foutre », « Vive Nicolas Anelka ».

La raison de ce face-à-face ? L’ancien sélectionneur de l’équipe de France vêtu de son masque a eu le malheur de demander à deux individus de mettre les leurs. En effet, c’est sur son compte Twitter qu’il dévoile la raison de sa demande : « Hier dans le métro, j’ai demandé à deux individus de remettre leur masque car il y avait une personne âgée et vulnérable face à eux. Ils m’ont alors copieusement insulté ».

Raymond Domenech termine son tweet sur une bonne note : « Des conseil y en a partout. Passons à autre chose… Mais merci pour votre soutien ». Il ne souhaite pas donner de l’importance à ce type de personne et ses abonnés sont nombreux à le soutenir ! Les internautes ont trouvé ce comportement « déplorable » et « désolant ».

(source : le tribunal du net)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article