Un détenu de la prison de Périgueux (Dordogne), de nouveau jugé ce mardi pour abus de confiance et escroquerie, a demandé à la juge à rester enfermé. Depuis sa maison d'arrêt, il s'est exprimé : "Je reconnais tous les faits. Je dois être condamné sévèreme


12 juin 2019

Un détenu de la prison de Périgueux (Dordogne), de nouveau jugé ce mardi pour abus de confiance et escroquerie, a demandé à la juge à rester enfermé. Depuis sa maison d'arrêt, il s'est exprimé : "Je reconnais tous les faits. Je dois être condamné sévèrement, je veux rester en prison. Je suis bien là", comme le rapporte le magazine Sud Ouest.  

(source : Morandini / Wikipedia)

Déjà condamné à 14 ans de prison pour 13 condamnations dont une pour meurtre et tentative de meurtre, l'homme préfère en effet rester en prison afin de ne pas commettre de nouveau délit. "Je dois rester ici. Si je sors le 13 (juin), je recommence dans un hôtel. Ici, je vais me remettre d’aplomb". 

Jugé ce mardi pour ne pas avoir réglé les frais d’un hôtel et de taxis (1.540 euros de préjudice), il a été condamné à trois mois de prison et s'est exclamé: "C’est bien trois mois. Mais plus, ça aurait été mieux".

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article