
11 février 2025
Si vous avez ouvert les yeux, vous avez vu des autocollants à ce nom. Si vous avez ouvert vos oreilles, vous savez déjà de quoi on parle...
Nous vous l’avons annoncé en exclusivité mercredi 5 février dans l’émission « Open », le 15 février, une nouvelle discothèque ouvrira ses portes en Périgord Vert : le « Fada Club ».
Les plus anciens l’auront connu sous le nom « Le dahu », les un peu moins anciens sous le nom « Le Loch ness », les encore moins anciens sous le nom « la Belle équipe », ce sera dorénavant « le Fada Club ».
Sur les bords du grand étang de La Jemaye, c’est l’effervescence pour la première soirée du « Fada Club » ce samedi. Pourtant, Damien et Maxime les deux associés, attendent ce moment depuis longtemps
Ces 2 -là se sont rencontrés à la suite d’une annonce postée par Maxime sur le site « le bon coin » ; il voulait apprendre à mixer. Voilà plusieurs années que Damien avait pour rêve de ré ouvrir la discothèque de La Jemaye et ses 524m² de piste. La fièvre du samedi soir a très vite fonctionné entre eux.
Après d’important travaux de mise en conformité, ce rêve va voir le jour ce samedi, la commission de sécurité ayant validé l’ouverture.
« La soirée du vendredi sera plus bar ambiance avec des soirées Karaoké, des petits concerts. Le samedi soir à partir de 23h30, ce sera ambiance boite de nuit dans une ambiance pour les 18 – 40 ans mais tout le monde sera le bienvenu nous affirme Maxime qui sera aux platines. Et nous aimerions proposer des thés dansant les dimanches aux beaux jours » nous confie Damien. « De part ma formation, j’ai pu rencontrer plusieurs DJ qui pourront venir en Guest le samedi » rajoute Maxime. Il complète : « Le but était de proposer un lieu où tout le monde pourra s’attacher à un souvenir, de créer un lieu d’expérience ».
Cet établissement souhaite réunir toutes les générations. A la question : est ce que l’entrée sera gratuite avant minuit, les co-gérants répondent par un grand oui. A la question : est-ce qu’il y aura des soirées mousse, c’est oui aussi !
Côté restauration, Damien lance un appel aux artisans, producteurs, foodtruck de le contacter pour proposer une offre le vendredi soir.
Commentaires(0)